Séances du conseil municipal

Bulletin municipal

Retrouvez en téléchargement libre les derniers bulletins municipaux de la commune.

Informations communales en version numérique et en direct

Morlannais(es), vous voulez tout savoir de la vie de votre commune au fil des jours et au plus vite ?

Alors n'hésitez pas , suivez ce guide pour installer l'application TELEGRAM et abonnez vous au canal d'informations de Morlanne !!

Suivez le Guide pour pouvoir nous suivre sur TELEGRAM

Ceci vous permettra tel un SMS, de recevoir les informations de votre commune aussitôt après leurs diffusions (compte rendus conseil municipal, arrêtés de travaux communaux, infos catastrophes naturelles, activités culturelles , infos pour nos jeunes, etc. ).

Simple, rapide, et surtout anonyme .

En effet, chaque abonné peut être convaincu que s'il a laissé la configuration par défaut de l’application , ni les administrateurs ni les autres abonnés ne pourront connaître leur numéro de téléphone ... malgré le fait de suivre le même groupe d’informations !!

Alors Morlannais(es) , venez nous rejoindre pour "vivre ensemble" même numériquement  !!

Nous suivre sur TELEGRAM

Informations municipales

Nouveauté : Les notes d'informations peuvent vous être envoyées dès parution par e-mail. Pour cela, veuillez nous transmettre votre adresse mail via le formulaire de contact